lundi 3 mars 2014

A fronts renversés...

Andréa, c'est toi ?


Petit hommage à Bobby Lapointe !L'été où est-y ?  L'hiver tant pète qu'à la fin la mare est haute !!! J'ai connu Andréa, une tornade, un siphon et plus d'O qu'il n'en faut ! J'ai le bar au maître à zéro. On frappe : - Andréa c'est toi ? Ne reste pas dans le froid, Entre et assieds-toi !                                    Andréa était déjà repartie, souffler ailleurs. - Moi, c'est Christine ! Mais ne t'y trombe pas. Je ne fais que passer, le printemps pourrait bien arriver !
 

Petite compo pour les accrocs des réseaux sociaux :


                                    
Affronts renversés

Tu tchattes, tu twittes, tu SMS,
Tu traces ta route sur GPS
Ta vie n'est que réseaux sociaux
Sais-tu encore parler aux zozios ?

Que voulez-vous que j'y fasse ?
Il faut que jeunesse passe.
Vous fûtes, je suis.
Désolé si ça vous ennuie.

Tu ne jures que par ta tablette,
T'as le casque sur les oreilles,
Tu ne vois même plus le soleil,
Sais-tu seulement pêcher une ablette ?

Pourquoi tant de dérision ?
Vous vécûtes, je vis,
Je chante et je ris.
Faites-vous-en une raison.

Tu speedes, tu dates, tu lookes,
Tes amours sont virtuelles,
Tu ne lis que sur e-book,
Sais-tu combien la vie est belle ?

Que croyez-vous Grand-Père ?
Vous lûtes, je lis,
Je suis au printemps, vous en hiver,
A chacun ses folies.


 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire