vendredi 12 mai 2017

Partir n'est rien, il faut revenir !

Le retour de Pedro et Louise... Enfin !

Il en aura fallu du temps ! Des jours, des semaines, des mois... Et enfin, le retour de Pedro se précise en ce jour anniversaire du côté de la Pousselisière. A la différence près que cette fois-ci, j'ai franchi le Rubicon de l'édition à titre personnel. Avec la fierté assumée de pouvoir dire que le nouveau roman dont la parution est prévue dans les jours à venir ne doit rien à personne. Eh oui ! Tout est fait maison, du sol au plafond, de la conception à la finition. Tout juste dois-je dire que mes personnages fétiches m'ont beaucoup aidé et inspiré dans ma rédaction de l'intrigue. Alors, si le cœur vous en dit, retrouvez les facéties de Pedro, de Loulou, de Marie Patch, de Fridelle et de tous les protagonistes de l'intrigue dans cette enquête au fil de l'eau entre la Vendée et Limoges. Je vous laisse découvrir la couverture de Très portrait !


Bientôt disponible au prix tout doux de 15 € ! Et pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous joins la 4e de couverture :

Une armoire à glace abandonnée dans un champ.
Une liasse de photos, portraits jaunis, et une
mystérieuse lettre manuscrite. Il n'en faut pas plus
pour lancer Pedro, grand récupérateur d'objets
improbables, dans une enquête au long cours pour
dénouer les noeuds de l'énigme. Sa quête de la vérité
le mènera de sa Pousselisière vendéenne aux confins
du Limousin. C'est sans compter sur la ténacité de
Louise, tantôt complice, tantôt adversaire
déterminée, qui espère bien lui disputer jusqu'au bout
la victoire dans cette aventure rocambolesque et
frénétique...

ISBN : 978-2-7466-9966-3

A très bientôt !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire